1. Introduction

A) Bienvenue sur notre site Web (« www.messyweekend.com », le « Site Web »). Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (les « Conditions d'Utilisation ») régissent l'accès et l'utilisation du Site Internet, et régissent l'offre, la transmission et l'acceptation des bons de commande relatifs aux produits entre les utilisateurs du Site Internet et MessyWeekend ApS (39202247) ( ci-après « MessyWeekend »).

B) Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation. En accédant et en utilisant le site Web ainsi qu'en achetant les produits sur le site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas tout ou partie des présentes Conditions d'Utilisation, nous vous invitons à ne pas utiliser notre Site Internet. Ce site Web est géré et maintenu par MessyWeekend ApS (« MessyWeekend », « nous » ou « nos ») dont le siège social est situé à Nikolaj Plads 26, 1067 Copenhague K, Danemark.

C) MessyWeekend pourra modifier ou simplement mettre à jour tout ou partie des présentes Conditions d'Utilisation. Toute modification ou mise à jour des conditions d'utilisation sera publiée pour nos utilisateurs sur la page d'accueil du site Web dès que ces modifications ou mises à jour auront été effectuées et sera contraignante dès que vous accéderez au site Web après leur modification. Si vous n'acceptez pas tout ou partie des conditions d'utilisation telles que modifiées ou mises à jour, veuillez ne pas utiliser notre site Web.

 

2. Utilisation du Site Internet

A) L'accès et l'utilisation du site Web, y compris l'affichage de pages Web, la communication avec le fournisseur, le téléchargement d'informations sur les produits et la réalisation d'achats sur le site Web, sont effectués par nos utilisateurs exclusivement à des fins personnelles, qui ne doivent en aucun cas être liées à toute activité commerciale, commerciale ou professionnelle.

B) N'oubliez pas que vous serez responsable de votre utilisation du site Web et de son contenu. MessyWeekend ne saurait être tenue responsable de toute utilisation du Site et de son contenu faite par ses utilisateurs non conforme aux lois et réglementations en vigueur, sans préjudice de la responsabilité du prestataire pour délits intentionnels et fautes lourdes.

C) Vous serez notamment responsable de la communication d'informations ou de données qui ne sont pas exactes, fausses ou concernant des tiers (dans le cas où ces tiers n'auraient pas donné leur consentement) ainsi que de toute utilisation inappropriée de ces données ou informations.

 

3. Contact

A) Vous pouvez contacter MessyWeekend par e-mail à hello@messyweekend.com. Si vous écrivez concernant une commande, vous devez fournir votre (vos) numéro(s) de commande dans la ligne d'objet ou dans le corps de l'e-mail. 

 

4. Commandes

A) Pour passer une commande, vous devez sélectionner les produits que vous souhaitez acheter sur le site Web et ajouter les articles à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois que vous êtes prêt à payer, cliquez sur l'icône de sac en haut à droite de l'écran, qui affichera tous les produits que vous avez choisi d'acheter. Il est de votre responsabilité de vérifier que les articles dans votre panier sont du bon style, couleur et modèle avant de continuer. Une fois que vous êtes prêt à procéder à votre commande, cliquez sur « Passer à la caisse ». La page « Commander » s'affichera : vous pourrez alors finaliser l'achat en tant qu'invité ou en tant que client enregistré. Après avoir choisi votre méthode de paiement préférée, suivez Suivez les instructions et remplissez les informations demandées. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit ou de débit. Vous pouvez également payer avec Apple Pay, MobilePay, PayPal et Google Pay. Remarque : si vous utilisez notre « Paiement express » (par exemple Apple Pay) En option, l'adresse attachée au compte sera utilisée comme adresse de livraison. Vous recevrez alors un e-mail confirmant que la commande a été correctement passée (« Email de Confirmation de Commande »).

B) Une fois la commande passée, veuillez noter que l'adresse d'expédition utilisée pour la commande ne peut pas être modifiée. Si l'adresse de livraison est incorrecte, le client doit contacter directement le transporteur.

C) Toutes les commandes sont soumises à acceptation et disponibilité. Veuillez noter que les produits de votre panier ne sont pas réservés et peuvent donc être achetés par d'autres utilisateurs jusqu'à ce que vous ayez terminé tout le processus de commande et reçu l'e-mail de confirmation de commande. En tout état de cause, votre offre sera considérée comme acceptée et le contrat de vente y relatif ne sera effectif qu'à partir du moment où vous recevrez un deuxième email vous informant de l'acceptation par MessyWeekend de votre commande, accompagné d'un numéro de suivi de votre envoi (« E-mail de confirmation d'expédition »).

D) MessyWeekend se réserve le droit de ne pas accepter votre commande à sa propre discrétion. Dans ce cas, MessyWeekend vous informera par email de l'annulation de la commande.

E) En soumettant une commande, vous acceptez et vous engagez sans réserve à respecter les présentes conditions d'utilisation ainsi que les autres politiques contenues dans le site Web.

F) Les commandes, une fois passées, ne peuvent être annulées. Si un problème survient lors du paiement, le client devra en informer MessyWeekend par téléphone ou par e-mail pour voir si le problème peut être corrigé. MessyWeekend n'encourage pas les clients à repasser des commandes sans contacter au préalable MessyWeekend, car cela pourrait entraîner une double expédition. Si cela se produit, les frais d'expédition seront facturés au client.

G) Si certains détails d'expédition manquent dans votre commande (comme une adresse incorrecte, un numéro de téléphone ou d'autres informations nécessaires à l'expédition), MessyWeekend n'est pas responsable du retard d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous serons alertés des problèmes d'expédition dus à des informations manquantes.

H) Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi.

I) Les précommandes étant expédiées dans les 30 jours suivant la passation de la commande, le paiement est immédiatement saisi, conformément à la législation applicable.

J) Si un produit a été interrompu, MessyWeekend a le droit d'annuler l'achat et de rembourser le montant payé au client. MessyWeekend informera le client d'un remplacement ou de produits équivalents, si disponibles.

 

5. Prix et paiements

A) Conformément à la législation applicable, tous les prix affichés sur les sites MessyWeekend incluent la TVA. Les prix indiqués sur chaque page produit peuvent ne pas inclure toutes les taxes applicables, selon le Pays de destination. Si une commande est expédiée vers un pays hors UE, vous pouvez être soumis à des droits et taxes d'importation, qui seront perçus à la livraison. En tant que client, vous serez responsable du paiement de ces frais d'importation. Les frais d'importation sont normalement basés sur le prix, le poids, les dimensions et le pays d'origine de l'article, ainsi que sur les taxes, droits et frais administratifs supplémentaires locaux. Cependant, les frais variant selon les pays, MessyWeekend vous conseille de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

B) Les prix sont sujets à changement. Toutefois, de telles modifications n'impacteront ni le prix, ni la description des produits pour lesquels vous avez déjà passé une commande acceptée par MessyWeekend.

Le site Web est exact au moment de la publication, un petit nombre de produits sur notre site Web peuvent être mal évalués.

C) Payez avec votre Visa, AMEX, DiscoverCard ou MasterCard en toute sécurité sur Internet. Votre paiement est traité par Stripe avec un cryptage sécurisé et selon des normes bancaires strictes. Les détails de votre carte sont envoyés directement à la banque et ne peuvent être lus ou accessibles par personne autre que votre banque. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte, sauf si la banque du client leur facture des frais. Lors d'un paiement par carte de crédit/débit, les conditions de départ s'appliquent dès que la transaction par carte est approuvée.

D) Dans le cas où aucun paiement n'aurait été reçu après la passation de votre commande, MessyWeekend pourra automatiquement annuler votre commande.

 

6. Codes promotionnels

A) Les codes promotionnels doivent être saisis lors du processus de paiement pour être valides. Tenter d'ajouter un code promotionnel après l'achat ne sera pas honoré. Les codes promotionnels ne sont pas obligatoires pour fonctionner sur tous les produits. Les codes promotionnels peuvent être modifiés ou annulés à la discrétion de MessyWeekend.

B) Si un code promo fait descendre le coût de la commande en dessous de 50 €, la commande ne pourra plus bénéficier de la livraison gratuite.

C) Si le code promo est conditionnel (par exemple achetez X, obtenez Y), la réduction est perdue en cas de retour.

D) Les codes promotionnels ne peuvent pas être combinés.

E) Les codes de réduction ne sont pas valables pour les produits de la collection Outlet.

 

7. Livraison

A) La plupart des commandes sont expédiées dans les 1 à 2 jours suivant la commande. Cela exclut les week-ends et les jours fériés. Cela exclut également les précommandes.

B) Les précommandes sont expédiées dès leur mise en stock. La date de livraison estimée est inscrite sur les pages produits respectives.

C) Avec une livraison standard, vous pouvez vous attendre à un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables, et avec une livraison express à domicile de 1 à 2 jours ouvrables. Attention : les délais de livraison indiqués au moment du paiement sont indicatifs ; des délais de livraison plus longs peuvent s'appliquer si la destination n'est pas bien ou systématiquement connectée à un hub principal.

D) Toutes les commandes sont expédiées avec suivi et traçabilité. Veuillez attendre jusqu'à 24 heures avant de recevoir les informations de suivi.

E) En devenant client de MessyWeekend, le client devient également client du transporteur choisi pour livrer sa commande. En cas de problème d'expédition, le client est responsable de contacter directement le transporteur pour des raisons de confidentialité. MessyWeekend ne peut pas divulguer les informations privées (par exemple nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail) d'un client aux transporteurs en dehors de l'étiquette d'expédition initiale.

F) Il se peut que vous deviez signer pour la livraison. Avant de signer, vous devez inspecter le colis pour déceler toute falsification évidente. Si vous recevez un colis vide mais que vous signez le récépissé de livraison et ne signalez pas immédiatement le fait au transporteur, nous ne sommes responsables d'aucun remboursement ou substitution. Vous devez conserver avec nous le reçu du produit livré en cas de besoin futur.

G) Dans les cas où la commande a été expédiée, le client est tenu de recevoir la commande. Si le client refuse d'accepter son colis ou ne le récupère pas au point de retrait, les frais de retour lui seront facturés.

H) Si, en tant que client, vous estimez que la livraison est retardée de telle manière que vous ne souhaitez plus honorer la commande, il est de votre responsabilité d'annuler la commande.

I) Les commandes passées au nom d'une autre personne sans le consentement de cette personne seront signalées aux autorités. MessyWeekend se réserve le droit de modifier les prix, de corriger les prix incorrects sur toutes les commandes ainsi que sur les ventes finales. Si un prix est incorrect, cela peut obliger MessyWeekend à annuler l'achat et à rembourser au mieux tout montant payé. Cela peut être effectué à tout moment.

 

8. Retours

A) Les consommateurs ont le droit de retourner la commande dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Ce droit s'applique uniquement si le produit et son emballage d'origine peuvent être retournés dans le même état qu'à la réception.

    a1) Les consommateurs ont le droit de recevoir un remboursement complet, d'échanger l'article contre un autre produit en stock ou de recevoir une carte cadeau d'une valeur équivalente au montant dépensé si la demande de retour est soumise dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

    a2) Les consommateurs ont le droit d'échanger l'article contre un autre produit en stock ou de recevoir une carte cadeau d'une valeur équivalente au montant dépensé si la demande de retour est soumise dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

B) Les frais de retour ne sont pas pris en charge par MessyWeekend, sauf si la commande est supérieure à 50 € ou s'il existe un défaut documenté du produit (voir 9. Garantie).

C) Vous avez le droit de retourner les marchandises livrées en demandant une étiquette de retour (pour les commandes messyweekend.com : COM PORTAL ; pour les commandes messyweekend.co.uk : UK PORTAL ) dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise, à condition que la marchandise soit inutilisés et dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Dès réception d'une étiquette de retour, vous disposez de 14 jours pour retourner le(s) produit(s).

D) Le client est responsable du risque lié au transport des marchandises retournées jusqu'à MessyWeekend.

E) Les lunettes de soleil avec prescription ne peuvent pas être retournées, car elles sont fabriquées sur mesure pour le client concerné. Tous les formulaires de commande de lunettes de soleil avec prescription seront envoyés au client pour vérification avant la production. Les délais de livraison diffèrent également, car les lunettes de soleil correctrices MessyWeekend sont produites en partenariat avec un fabricant tiers.

F) Les cartes-cadeaux ne sont ni retournables ni remboursables car il s'agit d'un produit virtuel émis instantanément.

G) Les produits de la collection Outlet (produits remis à neuf et produits abandonnés) sont exemptés de notre politique de retour régulière et doivent être retournés à vos frais. Une fois que nous aurons reçu le retour, vous recevrez un bon d'achat sur  messyweekend.com  du même montant que l'achat initial.

H) Toutes les ventes de produits issus de collaborations exclusives sont définitives et ne peuvent être retournées. Cela inclut la collection MAV TM x MessyWeekend et la collection BBA x MessyWeekend.

I) Toutes les ventes de produits lors d'événements en direct sont définitives et ne peuvent être retournées.

J) Si vous retournez des articles de votre commande, faisant en sorte que le total de la commande soit inférieur à l'exigence de l'offre de cadeau de 85 EUR // 550 DKK, le cadeau doit également être retourné.

 

9. Garantie

A) Durée de garantie : 2 (deux) ans à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication sur les lunettes de soleil elles-mêmes (verres, montures, branches, vis). Les pièces autres que celles ci-dessus ne sont pas couvertes par cette garantie.

B) Si un article est défectueux ou endommagé de quelque manière que ce soit à l'arrivée, MessyWeekend doit être contacté dès la découverte de l'erreur pour obtenir des informations sur l'indemnisation. La documentation photo/vidéo doit être envoyée à MessyWeekend.

C) Pour que le remplacement soit couvert par cette garantie, veuillez nous écrire à hello@messyweekend.com. Dans l'e-mail, vous devez inclure votre nom, votre adresse, votre numéro de commande, une description détaillée du problème et une documentation photographique du problème. Enfin, écrivez « Exercice de garantie » comme objet de l'email.

D) Les frais de retour sont payés par MessyWeekend dans le cas où le défaut peut être démontré de manière correcte et adéquate. Si aucune documentation appropriée ou adéquate ne peut être fournie, le client peut renvoyer le ou les articles à MessyWeekend pour évaluation à ses propres frais. Si le ou les articles s'avèrent défectueux, MessyWeekend remboursera les frais d'expédition, réparera/remplacera ledit ou ces articles et couvrira les frais d'expédition pour retourner le ou les articles réparés/nouveaux au client. Si aucun défaut n'est constaté, le client est responsable des frais d'expédition vers et depuis le siège social de MessyWeekend.

E) Au retour, notez que les réparations/remplacements seront facturés dans les cas suivants, même pendant la période de garantie.

         i) Défaillance ou dommage causé par une mauvaise utilisation ou une négligence (coups, bosses, écrasement, lentilles cassées, charnières cassées/pliées, etc.)

         ii) Modifications esthétiques qui surviennent lors de l'usure normale et du vieillissement (rayures, etc. sur le boîtier, la monture et/ou le verre, altération de la couleur sur la monture/branche).

         iii) Défaillance ou dommage causé par une réparation ou une modification injustifiable.

         iv) Défaillance ou dommage causé par le feu ou l'eau, ou une catastrophe naturelle, telle qu'un tremblement de terre.

         v) Dans le cas où le magasin de détail et la date d'achat ne sont pas indiqués sur la garantie, ou si ces informations ont été réécrites.

         vi) Si la garantie n'est pas soumise avec les lunettes de soleil.

         vii) L'étui, le cadre et la pochette peuvent être remplacés par des substituts si les originaux ne sont pas disponibles.

F) Cette garantie garantit que vous pouvez recevoir un remplacement gratuit conformément aux conditions énoncées dans les présentes et dans le délai spécifié, et ne limitera aucun droit légal du client.

 

10. Utilisation du Site internet

A) Le site Web est fourni « tel quel » et « tel que disponible », sans aucune représentation ou approbation, et nous n'offrons aucune garantie, expresse ou implicite, concernant celui-ci et son utilisation. Vous reconnaissez que nous ne pouvons garantir et ne pouvons être responsables de la sécurité ou de la confidentialité du site Web et de toute information que vous fournissez. Vous devez supporter le risque lié à l'utilisation d'Internet.

B) Même si nous essayons de garantir que le matériel inclus sur le site Web est correct, fiable et de haute qualité, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si ce n'est pas le cas. Nous ne serons pas responsables des erreurs ou omissions ou des résultats obtenus grâce à l'utilisation de ces informations ou de tout problème technique que vous pourriez rencontrer avec le site Web. Si nous sommes informés d’inexactitudes dans les éléments du site Web, nous tenterons de les corriger dès que nous le pouvons raisonnablement.

C) En particulier, nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne les éléments suivants:

         i) Incompatibilité du Site Internet avec l'un de vos équipements, logiciels ou

            liens de télécommunications;

         ii) Problèmes techniques, y compris erreurs ou interruptions du site Web;

         iii) Inadéquation, manque de fiabilité ou inexactitude du Site Internet ; et

         iv) Défaut du site Web à répondre à vos exigences.

D) Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers de tout dommage consécutif ou accidentel (ces deux termes incluant, sans limitation, la perte économique pure, la perte de profits, la perte d'activité, perte d'économies anticipées, dépenses inutiles, perte de confidentialité et perte de données) ou tout autre dommage indirect, spécial ou punitif, quel qu'il soit, découlant de ou lié à votre utilisation du site Web.

 

11. Produit

A) MessyWeekend a le droit d'ajuster les prix, d'impliquer des coûts supplémentaires et de modifier les informations sur les produits, telles que les photos des produits et les offres, sans préavis. Les images du produit et les textes d'information disponibles reflètent le produit autant que possible. Nous nous réservons le droit de toute erreur pouvant apparaître sur la page et ne pouvons garantir que toutes les images reflètent fidèlement la véritable apparence des lunettes de soleil. Les images peuvent différer en fonction des paramètres de couleur de votre ordinateur. Toutes les images doivent être considérées uniquement à titre d’illustration et ne garantissent pas une apparence et des caractéristiques correctes.

 

12. Conditions de réclamation

A) Il est important qu'en tant que client, vous vérifiiez soigneusement vos marchandises/produits lorsque vous recevez votre envoi afin de vérifier que les produits ne sont pas endommagés et corrects. Le client et MessyWeekend sont redevables aux conditions générales des transporteurs respectifs. Ainsi, si votre produit est endommagé pendant le transport, que le dommage soit visible ou caché, vous devez le signaler immédiatement après la livraison au transporteur directement et conformément à ses Conditions générales.

B) MessyWeekend n'est pas responsable du remplacement des produits endommagés pendant le transport si le client ne signale pas les dommages à la fois à nous et au transporteur lors de la livraison du produit endommagé.

C) Si vous recevez votre article et constatez qu'il est endommagé ou ne correspond pas à celui que vous avez commandé, vous devez nous contacter dès découverte de l'erreur.

D) Toute réclamation doit être adressée à notre service client par e-mail : hello@messyweekend.com. Veuillez fournir le numéro de commande, le motif de la réclamation et la documentation photographique (le cas échéant). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

E) Les produits défectueux retournés à MessyWeekend doivent être traités comme s'ils étaient irréprochables. Il est, comme pour tout type de retour, extrêmement important que le produit soit emballé de manière à ne pas être endommagé pendant le transport. MessyWeekend a le droit de remplacer les marchandises défectueuses par le même modèle. Si l'article a été abandonné, le client recevra un remboursement complet ou un autre produit de même valeur.

F) Dans le cas où un produit retourné ne présente aucune erreur ou défaut, MessyWeekend renverra le produit au client, et le client sera responsable des frais d'expédition.

 

13. Responsabilité

A) La responsabilité de MessyWeekend pour les erreurs liées à la livraison est limitée aux conditions de vente existantes. MessyWeekend n'assume aucune responsabilité directe ou indirecte, par exemple, mais sans s'y limiter, en cas d'incompatibilité, de retards de livraison, de temps d'arrêt, de perte de données, de travail supplémentaire ou de tout autre préjudice économique.

B) Nous vous garantissons que tout produit acheté chez nous via notre site est de qualité satisfaisante et raisonnablement adapté à toutes les fins pour lesquelles les produits de ce type sont couramment fournis et le restera pendant une période de 24 mois à compter de la date de livraison.

C) Notre responsabilité pour les pertes que vous subissez du fait de la rupture de cet accord est strictement limitée au prix d'achat du produit que vous avez acheté.

D) Ceci n’exclut ni ne limite en aucune façon notre responsabilité :

         i) En cas de décès ou de blessures corporelles causés par notre négligence;

         ii) Pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse; ou

         iii) Pour toute question pour laquelle il serait illégal pour nous d'exclure ou de

         tenter d'exclure notre responsabilité.

E) Nous ne sommes pas responsables des pertes indirectes qui surviennent comme un effet secondaire de la perte ou du dommage principal, y compris, mais sans s'y limiter :

         i) Perte de revenus ou de revenus;

         ii) Perte d'activité;

         iii) Perte de profits ou de contrats;

         iv) Perte d’économies anticipées;

         v) Perte ou corruption de données; ou

         vi) Perte de temps de gestion ou de bureau.

F) Cependant, survenant et qu'il soit causé par un délit (y compris la négligence), une rupture de contrat ou autre, même si prévisible.

 

14. Force majeure

A) MessyWeekend sera exonéré de toute responsabilité pour les dommages et autres pénalités liés à l'exécution du contrat empêchée, entravée ou retardée par des circonstances indépendantes de notre volonté. Comme le facteur de libération doit être pris en compte, il faut inclure l'intervention du gouvernement, la législation nouvelle/modifiée, l'absence d'État, la guerre, les incendies, les inondations, les conflits du travail, les interdictions, les restrictions, le sabotage, les mauvaises conditions de transport ou météorologiques ou le manque de livraison des fournisseurs et l'entreprise est exposé à une activité criminelle qui affecte ses activités.

 

15. Politique d'utilisation du site et droits de propriété intellectuelle

A) SÉCURITÉ :

Il vous est interdit de violer ou de tenter de violer les mesures de sécurité du Site, y compris, sans limitation :

         i) Utiliser un faux mot de passe ou celui appartenant à un autre utilisateur ou accéder à des données non destinées à l'utilisateur ou se connecter à un serveur ou à un compte auquel cet utilisateur n'est pas autorisé à accéder;

         ii) Divulguer un mot de passe ou permettre à un tiers d'utiliser un mot de passe ou ne pas nous informer si un mot de passe est compromis;

         iii) Tenter de sonder, d'analyser ou de tester la vulnérabilité du système ou du réseau ou de violer les mesures de sécurité ou d'authentification sans autorisation appropriée;

         iv) Tenter d'interférer avec le service d'un utilisateur, d'un hôte ou d'un réseau, y compris, sans s'y limiter, via des moyens de surcharge, de ""flooding"", de ""mail bombing"" ou de ""plantage"";

Envoi d'e-mails non sollicités, y compris des promotions et/ou des publicités de produits ou de services;

         v) Forger tout en-tête de paquet TCP/IP ou toute partie des informations d'en-

tête dans toute publication par courrier électronique ou groupe de discussion; ou

         vi) Détourner tout ou partie du contenu du Site, supprimer ou modifier tout contenu du Site, déployer des messages contextuels ou des publicités, exécuter ou afficher ce Site ou tout contenu du Site dans des cadres ou par des moyens similaires sur un autre Site, ou créer un lien vers le Site ou toute page du Site, sans notre autorisation écrite spécifique.

B) RÈGLES GÉNÉRALES :

Vous acceptez d'utiliser le Site uniquement à des fins licites et uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas utiliser le Site pour transmettre, publier, télécharger, distribuer, copier, afficher publiquement, stocker ou détruire du matériel (a) en violation de toute loi ou réglementation applicable, (b) d'une manière qui enfreindrait le droit d'auteur, le brevet, marque, secret commercial ou autres droits de propriété intellectuelle d'autrui ou violer la vie privée ou la publicité ou d'autres droits personnels d'autrui, ou (c) qui est diffamatoire, obscène, offensant, menaçant, diffamatoire, abusif ou haineux.

C) VIOLATIONS :
Nous avons toute discrétion pour déterminer si une utilisation viole ces règles et pour agir comme nous le jugeons approprié en cas de violation. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner une responsabilité civile ou pénale. Nous enquêterons sur les événements pouvant impliquer de telles violations et pouvons impliquer, coopérer et divulguer des informations aux autorités chargées de l'application de la loi afin d'identifier et de poursuivre les utilisateurs impliqués dans de telles violations.

 

16. Contenu du site

A) Sauf indication contraire, tous les documents, y compris les images, illustrations, dessins, icônes, photographies, audio, clips vidéo, textes, « apparence et convivialité », la mise en page, les graphiques, les messages, les fichiers, les documents et les documents écrits et autres qui apparaissent dans le cadre du Site (collectivement, le « Contenu »), qu'ils soient publiés publiquement ou transmis en privé, ainsi que toutes les œuvres dérivées sont la propriété, sont contrôlées, sous licence ou utilisées avec l'autorisation du propriétaire MessyWeekend de la marque MessyWeekend et/ou de ses parents. , filiales et sociétés affiliées (collectivement, « Blazar Capital ») ou d'autres parties qui ont obtenu une licence ou ont autrement autorisé que leur matériel soit utilisé par MessyWeekend. Le site dans son ensemble et son contenu sont protégés par le droit d'auteur, les marques commerciales, l'habillage commercial et d'autres lois. et tous les droits, titres et intérêts mondiaux sur le site et son contenu sont la propriété de MessyWeekend ou sont utilisés avec autorisation. MessyWeekend.com, MessyWeekend, les logos MessyWeekend et toutes les autres marques apparaissant sur ce site sont des marques déposées de MessyWeekend ou sont sous licence. ou utilisé avec la permission du propriétaire par MessyWeekend. Vous acceptez de ne pas afficher ou utiliser ces marques sans autorisation écrite préalable de MessyWeekend. MessyWeekend décline tout intérêt exclusif sur les marques commerciales, marques de service, logos, slogans, noms de domaine et noms commerciaux autres que les siens.

B) Le contenu du site, et le site dans son ensemble, est destiné uniquement à un usage personnel et non commercial par les utilisateurs du site et ne peut être utilisé que dans la mesure permise par les présentes conditions d'utilisation. Vous pouvez partager du contenu du Site en utilisant les liens de réseaux sociaux (c'est-à-dire « Partager », « Épingler » et « Tweet ») fournis sur notre Site. Vous pouvez également partager du contenu du site par courrier électronique en utilisant notre lien Envoyer un message à un ami. Vous pouvez télécharger ou copier le contenu et autres documents téléchargeables affichés sur le site pour votre usage personnel uniquement. Aucun droit, titre ou intérêt sur les documents ou logiciels téléchargés ne vous est transféré à la suite d'un tel téléchargement, partage ou copie. Sauf indication contraire ci-dessus, vous ne pouvez pas reproduire, republier, publier, télécharger, publier, transmettre, distribuer (y compris par courrier électronique ou par d'autres moyens électroniques), afficher publiquement, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à toute vente de, ou exploiter de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, l'un des contenus, le site ou tout logiciel associé sans le consentement écrit préalable de MessyWeekend ou du propriétaire de ce matériel. Rien de ce qui est contenu sur ce site n'accorde ou ne doit être interprété comme accordant une licence ou un droit d'utilisation, implicite ou autre, des marques commerciales, des noms commerciaux, des marques de service, des présentations commerciales, des droits d'auteur ou tout autre matériel exclusif affiché sur ce site sans le consentement écrit préalable. de MessyWeekend ou le propriétaire de ce matériel. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés par MessyWeekend sont réservés par MessyWeekend et/ou ses concédants de licence. Les noms commerciaux, noms de produits et logos de tiers contenus dans ce site Web peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

C) Les informations présentées sur ou via le Site sont mises à disposition uniquement à des fins d'information générale. Nous pouvons mettre à jour le contenu de ce Site de temps à autre, mais son contenu n'est pas nécessairement complet ou à jour. Tout élément du site peut être obsolète à tout moment, et nous ne sommes aucunement tenus de mettre à jour ce contenu.

 

17. Contenu utilisateur

A) Le site Web www.MessyWeekend.com peut inclure du contenu généré par les utilisateurs, par exemple des applications de médias sociaux. MessyWeekend ne revendique aucun droit de propriété sur ce contenu (images, photos et vidéos, etc.) et n'en assume aucune responsabilité légale. Si vous soupçonnez une violation du droit d'auteur ou de tout autre droit, ou si vous êtes offensé par un tel contenu, veuillez contacter notre service client.

 

18. Commentaires

A) Si vous soumettez un avis, vous nous accordez un droit non exclusif, libre de redevances, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d'utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer, et afficher ce contenu dans le monde entier, sur n'importe quel média.

B) Vous accordez à MessyWeekend et à ses sous-licenciés le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en relation avec ce contenu s'ils le souhaitent.

C) Vous acceptez de renoncer à votre droit d'être identifié en tant qu'auteur d'un tel contenu et à votre droit de vous opposer au traitement dérogatoire d'un tel contenu.

D) Vous acceptez d'accomplir tous les autres actes nécessaires pour perfectionner l'un des droits ci-dessus accordés par vous à MessyWeekend, y compris l'exécution d'actes et de documents, à la demande de MessyWeekend.

E) Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur le contenu que vous publiez ; qu'à la date à laquelle le contenu ou le matériel est soumis à MessyWeekend, le contenu et le matériel sont exacts.

F) L'utilisation du contenu et du matériel que vous fournissez n'enfreint aucune directive MessyWeekend applicable et ne causera de préjudice à aucune personne ou entité (y compris le fait que le contenu ou le matériel n'est pas diffamatoire). Vous acceptez d'indemniser MessyWeekend pour toutes les réclamations intentées par un tiers contre MessyWeekend découlant de ou en relation avec une violation de ces garanties.

 

19. Liens vers d'autres sites internet

A) Dans la mesure où ce site contient des liens vers des services et des ressources externes, y compris d'autres sites Web, dont MessyWeekend ne possède, n'exploite ou ne contrôle pas la disponibilité et le contenu, toute préoccupation concernant un tel service ou ressource, ou tout lien vers celui-ci, doit être dirigé vers le service externe, la ressource ou le site Web concerné. De tels liens sont fournis uniquement à titre de commodité pour vous. Si vous cliquez sur ces liens, vous quitterez ce Site. MessyWeekend ne fait aucune déclaration ou garantie concernant et n'est pas responsable du contenu, des informations ou de tout autre matériel disponible sur ou accessible à partir de tout autre site Web qui n'est pas détenu, exploité ou contrôlé par MessyWeekend. Vous créez un lien vers ce site Web, des pages hors site ou d'autres sites à vos propres risques et sans le consentement de MessyWeekend.

 

20. Réserve de propriété

A) Tous les produits restent la propriété de MessyWeekend jusqu'au paiement intégral.

 

21. Fraude

A) Toutes les fraudes sont signalées aux autorités et MessyWeekend se réserve le droit d'annuler l'achat en cas de soupçon.

 

22. Loi applicable et juridiction

A) Ces conditions et votre utilisation du site Web www.MessyWeekend.com sont régies par la loi danoise. Dans la mesure permise par la loi, les tribunaux danois seront seuls compétents pour tout litige découlant des présentes conditions d'utilisation et de votre utilisation du site Web, sous réserve du droit de MessyWeekend de poursuivre un utilisateur à son lieu de résidence.

 

23. Résiliation

A) MessyWeekend se réserve le droit de résilier votre compte et/ou votre utilisation du site Web www.MessyWeekend.com à sa seule discrétion. Par exemple, si MessyWeekend soupçonne que vous avez enfreint ces conditions d'utilisation. Une telle résiliation peut être effectuée sans préavis.

 

24. Modifications

A) MessyWeekend peut réviser ces conditions d'utilisation de temps à autre. Chaque fois que vous commandez un produit chez nous, les conditions générales en vigueur à ce moment-là s'appliqueront au contrat entre vous et MessyWeekend. Vous devez donc visiter périodiquement cette page pour consulter les conditions alors en vigueur auxquelles vous êtes lié.

 

25. Conditions générales du programme de parrainage

A) Sous réserve des conditions énoncées ci-dessous, vous pouvez gagner un « crédit » pour une utilisation sur ce site Web en nous référant un ou plusieurs nouveaux clients via notre programme de parrainage en partageant le lien de parrainage et/ou le code de parrainage que nous vous fournissons ( le « Programme de parrainage »). Vous n'êtes éligible pour participer en tant que « parrain » à ce programme de parrainage que si vous avez déjà passé une commande sur le site Web.

B) Un nouveau client est une personne physique qui n'a pas encore passé de commande chez nous (un « Référent » ). Si le filleul possède un compte sur le site Web mais n'a pas déjà passé de commande sur le site Web, il a alors le droit de participer au programme de parrainage via le « lien de parrainage » uniquement. Si le filleul possède déjà un compte sur le site Web, il ne pourra pas participer au programme de parrainage en utilisant un « code de parrainage » (qu'il ait ou non déjà passé une commande).

C) Si le filleul a cliqué sur votre lien de parrainage, le code de réduction sera automatiquement appliqué lors du paiement. Si le filleul utilise un code de parrainage, il doit saisir ce code lors du paiement.

D) Pour éviter toute ambiguïté, tout crédit généré par le programme de parrainage ne peut être dépensé que sur le site Web et ni vous ni le filleul n'avez le droit de recevoir un paiement de quelque nature que ce soit en ce qui concerne le crédit. Le crédit n'est pas échangeable contre de l'argent. Le crédit porté sur votre compte Programme de parrainage n’est en aucun cas transférable.

E) Vous recevrez le crédit applicable sur votre compte 24 heures après l'expédition de la commande du Filleul. Si le filleul annule sa commande pour quelque raison que ce soit dans les 3 jours suivant son expédition, vous ne pourrez prétendre à aucun crédit. Vous recevrez votre crédit dans la devise par défaut du Site Internet.

F) Tout crédit accumulé dans le cadre du programme de parrainage qui n'a pas été utilisé dans les 12 mois à compter de la date d'accumulation expirera.

G) Le référant doit passer une commande d'une valeur au moins égale à la valeur minimale indiquée sur le site Web de temps à autre.

H) Tous les produits à prix réduit et les produits d'abonnement sont exclus du programme de parrainage. Si vous participez au programme de parrainage, vous ne pourrez participer à aucun programme d'affiliation, offre de remise en argent et/ou toute autre promotion de cette nature.

I) Nous pouvons, à notre seule discrétion, retirer votre crédit généré par le programme de parrainage à tout moment si nous pensons ou soupçonnons que votre utilisation du programme de parrainage est frauduleuse, trompeuse ou contraire aux présentes conditions.

 

Politique de confidentialité

A) MessyWeekend ApS (« MessyWeekend ») s'engage à protéger votre vie privée. Nous avons préparé cette politique de confidentialité pour vous décrire nos pratiques concernant les données personnelles (telles que définies ci-dessous) que nous collectons auprès des utilisateurs de notre site Web situé à l'adresse www.MessyWeekend.com (le « SITE ») et des services en ligne (« SERVICES »).

 

         i) QUESTIONS ; CONTACTER MessyWeekend ; SIGNALEMENT DES

         VIOLATIONS.
 

          Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant

          notre politique de confidentialité ou nos pratiques de collecte ou de

          traitement de données, ou si vous souhaitez nous signaler toute violation de

          sécurité, veuillez nous contacter via notre page Contactez-nous.

         ii) CONSENTEMENT DE L'UTILISATEUR.
En soumettant des données personnelles via notre site ou nos services, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et vous consentez expressément à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos données personnelles conformément à cette politique de confidentialité.

         iii) UNE NOTE SUR LES ENFANTS.
Nous ne recueillons pas intentionnellement de données personnelles auprès de visiteurs de moins de 13 ans. Si un enfant de moins de 13 ans soumet des données personnelles à MessyWeekend et que nous apprenons que les données personnelles concernent un enfant de moins de 13 ans, nous tenterons de supprimer les informations. dès que possible. Si vous pensez que nous pourrions détenir des données personnelles concernant un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à support@MessyWeekend.com

         iv) UNE NOTE AUX UTILISATEURS EN DEHORS DES ÉTATS-UNIS.
Si vous êtes un utilisateur non américain du site, en visitant le site et en nous fournissant des données, vous reconnaissez et acceptez que vos données personnelles puissent être traitées aux fins identifiées dans la politique de confidentialité. En outre, vos données personnelles peuvent être traitées dans le pays dans lequel elles ont été collectées et dans d'autres pays, notamment aux États-Unis, où les lois concernant le traitement des données personnelles peuvent être moins strictes que les lois de votre pays. En fournissant vos données, vous consentez à ce traitement et à ce transfert.

         v) TYPES DE DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS.
« DONNÉES PERSONNELLES » désigne les données qui permettent à quelqu'un de vous identifier ou de vous contacter, y compris, par exemple, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, ainsi que toute autre information non publique vous concernant qui est associée ou liée. à l'une des données précédentes. « DONNÉES ANONYMES » désigne les données qui ne sont pas associées ou liées à vos données personnelles ; Les Données Anonymes ne permettent pas, en elles-mêmes, l’identification de personnes individuelles. Nous collectons des données personnelles et des données anonymes, comme décrit ci-dessous :

         vi) INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ.
Si vous créez un compte en vous inscrivant directement auprès de nous, nous vous demanderons votre nom, votre e-mail et votre mot de passe. Lorsque vous commandez des marchandises, nous collecterons les informations nécessaires au traitement de votre commande, telles que vos informations d'expédition et de facturation et vos informations de paiement. Si vous nous faites part de vos commentaires ou nous contactez par e-mail, nous collecterons votre nom et votre adresse e-mail, ainsi que tout autre contenu inclus dans l'e-mail, afin de vous envoyer une réponse. Lorsque vous publiez du contenu sur nos Services, tel qu'un avis, les informations contenues dans votre publication seront stockées sur nos serveurs et les autres utilisateurs pourront les voir, ainsi que votre prénom et votre nom de famille. Les informations que vous fournissez seront visibles par d'autres, y compris par les visiteurs anonymes du Site. Nous pouvons également collecter des données personnelles à d'autres endroits de notre site et de nos services indiquant que des données personnelles sont collectées.

         vii) INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ À FACEBOOK, GOOGLE ET AUTRES SITES DE RÉSEAUX SOCIAUX.
Les Services permettent aux utilisateurs de créer un compte et de se connecter via des sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Google (chacun étant un « SNS »). En vous inscrivant ou en vous connectant via un SNS, vous autorisez les services à accéder à vos informations et vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité du SNS dans votre utilisation de ces services. Nous pouvons recevoir des informations du SNS pour vous permettre de créer plus facilement un compte chez nous. Toute information que nous collectons à partir de votre compte SNS peut dépendre des paramètres de confidentialité que vous avez avec ce SNS, veuillez donc consulter les pratiques de confidentialité et de données du SNS.

         viii) INFORMATIONS COLLECTÉES VIA LA TECHNOLOGIE.
Informations collectées par nos serveurs. Pour rendre notre site et nos services plus utiles, nos serveurs (qui peuvent être hébergés par un fournisseur de services tiers) collectent des informations vous concernant, notamment votre type de navigateur, votre système d'exploitation, votre adresse de protocole Internet (« IP ») (un numéro qui est automatiquement attribué à votre ordinateur lorsque vous utilisez Internet, ce qui peut varier d'une session à l'autre), un nom de domaine et/ou un horodatage de votre visite.

            a) Fichiers journaux
Comme c'est le cas pour la plupart des sites Web, nous collectons automatiquement certaines informations et les stockons dans des fichiers journaux. Ces informations incluent les adresses IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (« FAI »), les pages de référence/de sortie, le système d'exploitation, l'horodatage et les données de parcours de navigation. Nous utilisons ces informations pour analyser les tendances, administrer le Site, suivre les mouvements des utilisateurs sur le Site, recueillir des informations démographiques sur notre base d'utilisateurs dans son ensemble et mieux adapter nos Services aux besoins de nos utilisateurs. Par exemple, certaines informations peuvent être collectées de sorte que lorsque vous visiterez à nouveau le Site ou les Services, ils vous reconnaîtront et les informations pourront ensuite être utilisées pour diffuser des publicités et d'autres informations adaptées à vos intérêts. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, nous ne lions pas ces données collectées automatiquement aux données personnelles.

            b) Cookies
Comme de nombreux services en ligne, nous utilisons des cookies pour collecter des informations. Les « COOKIES » sont de petits éléments d'information qu'un site Web envoie au disque dur de votre ordinateur pendant que vous consultez le site Web. Nous pouvons utiliser à la fois des cookies de session (qui expirent une fois que vous fermez votre navigateur Web) et des cookies persistants (qui restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez) pour vous offrir une expérience plus personnelle et interactive sur notre Site. Ce type d'informations est collecté pour rendre le site plus utile et pour adapter l'expérience avec nous afin de répondre à vos intérêts et besoins particuliers.

            c) Pixel Tag
De plus, nous utilisons des « PIXEL TAGS » (également appelés Gifs clairs, balises Web ou bugs Web). Les pixels invisibles sont de minuscules images graphiques dotées d'un identifiant unique, dont la fonction est similaire à celle des cookies, qui sont utilisées pour suivre les mouvements en ligne des utilisateurs Web. Contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur de l'ordinateur d'un utilisateur, les Pixel Tags sont intégrés de manière invisible dans les pages Web. Les Pixel Tags nous permettent également d'envoyer des messages électroniques dans un format que l'utilisateur peut lire, et ils nous indiquent si les e-mails ont été ouverts pour garantir que nous envoyons uniquement les messages qui intéressent nos utilisateurs. Nous pouvons utiliser ces informations pour réduire ou éliminer les messages envoyés à un utilisateur. Nous ne lions pas les informations recueillies par les Pixel Tags aux données personnelles de nos utilisateurs. Ne suivez pas les signaux. Nous ne répondons pas actuellement aux signaux « Ne pas suivre » des navigateurs Web.

            d) Flash lsos
Lorsque nous publions des vidéos, des tiers peuvent utiliser des objets partagés locaux, appelés « FLASH COOKIES », pour stocker vos préférences en matière de contrôle du volume ou pour personnaliser certaines fonctionnalités vidéo. Les cookies Flash sont différents des cookies de navigateur en raison de la quantité et du type de données ainsi que de la manière dont les données sont stockées. Les outils de gestion des cookies fournis par votre navigateur ne supprimeront pas les cookies Flash. Pour savoir comment gérer les paramètres de confidentialité et de stockage des cookies Flash, cliquez ici : HTTP://WWW.MACROMEDIA.COM/SUPPORT/DOCUMENTATION/EN/FLASHPLAYER/HELP/SETTINGS_MANAGER07.HTML.

            e) Services d'analyse
Nous utilisons des services d'analyse tiers (« SERVICES D'ANALYSE ») pour nous aider à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent notre site. Les informations générées par les cookies ou d'autres technologies concernant votre utilisation de notre site (les « INFORMATIONS ANALYTIQUES ») sont transmises aux services d'analyse. Les services d'analyse utilisent les informations d'analyse pour compiler des rapports sur l'activité des utilisateurs. Les services d'analyse peuvent également transférer les informations d'analyse à des tiers lorsque la loi l'exige, ou lorsque ces tiers traitent les informations d'analyse en leur nom. La capacité de chaque service Analytics à utiliser et à partager des informations Analytics est limitée par les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de ce service Analytics. En utilisant notre Site, vous consentez au traitement des données vous concernant par Analytics Services de la manière et aux fins énoncées ci-dessus. Pour une liste complète des services d'analyse, veuillez nous contacter à support@MessyWeekend.com.

         ix) INFORMATIONS COLLECTÉES CHEZ VOUS SUR DES AUTRES.
Si vous décidez d'inviter un tiers à créer un compte et/ou à acheter notre marchandise, nous collecterons vos coordonnées et celles du tiers afin d'envoyer un message au tiers et d'effectuer un suivi auprès du tiers. Nous comptons sur vous pour obtenir tous les consentements du tiers qui peuvent être requis par la loi pour nous permettre de collecter ces informations et de contacter le tiers comme décrit dans la phrase précédente. Vous ou le tiers pouvez nous contacter à support@MessyWeekend.com pour demander la suppression de ces informations de notre base de données.

         x) INFORMATIONS COLLECTÉES AUPRÈS DE SOCIÉTÉS TIERS.
Nous pouvons recevoir des données personnelles et/ou anonymes vous concernant de la part de certains tiers, telles que des informations démographiques provenant des outils Facebook. Nous pouvons ajouter ces informations aux informations que nous avons déjà collectées auprès de vous via notre site afin d'améliorer les services que nous fournissons.

         xi) UTILISATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

         

             a) UTILISATION GÉNÉRALE : En général, les données personnelles que vous nous soumettez sont utilisées soit pour répondre aux demandes que vous formulez, soit pour nous aider à mieux vous servir. Nous utilisons vos données personnelles des manières suivantes :

               1. Faciliter la création et sécuriser votre compte sur notre réseau;

               2. Vous identifier en tant qu'utilisateur dans notre système;

               3. Fournir une administration améliorée de notre site et de nos services;

               4. Fournir les services que vous demandez;

               5. Améliorer la qualité de l'expérience lorsque vous interagissez avec notre Site et nos Services;

               6. Vous envoyer un email de bienvenue pour vérifier la propriété de l'adresse email fournie lors de la création de votre compte;

               7. Vous envoyer des notifications administratives par e-mail, telles que des confirmations de commande, des mises à jour de l'état des commandes, des avis de sécurité ou d'assistance et de maintenance;

               8. Répondre à vos demandes liées aux opportunités d'emploi ou à d'autres demandes;

               9. Envoyer des newsletters, des enquêtes, des offres et d'autres supports promotionnels liés à nos services et à d'autres fins marketing de MessyWeekend;

               10. Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre service lorsque vous choisissez de le faire; et

               11. De toute autre manière indiquée sur notre site ou nos services

            b) CRÉATION DE DONNÉES ANONYMES :
Nous pouvons créer des enregistrements de données anonymes à partir de données personnelles en excluant les informations (telles que votre nom) qui permettent de vous identifier personnellement. Nous utilisons ces données anonymes pour analyser les modèles de demande et d'utilisation afin de pouvoir améliorer le contenu de nos services et améliorer la navigation sur le site. Nous nous réservons le droit d'utiliser les données anonymes à quelque fin que ce soit et de divulguer les données anonymes à des tiers à notre seule discrétion.

            c) DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES :
Nous divulguons vos données personnelles comme décrit ci-dessous et comme décrit ailleurs dans la présente politique de confidentialité.
Lorsque vous publiez des commentaires sur notre Site, vous serez identifié par votre prénom et votre dernière initiale. Veuillez noter que toutes les données personnelles que vous incluez dans une zone publique du site seront visibles publiquement. Une fois affichées publiquement, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d’autres. Nous ne pouvons pas contrôler qui lit vos messages ni ce que les autres utilisateurs peuvent faire avec les informations que vous publiez volontairement. Il est donc très important que vous ne mettiez pas de données telles que des informations de contact privées que vous ne souhaitez pas rendre accessibles au public dans votre compte. des postes. Une fois que vous avez publié des informations publiquement, même si vous pourrez toujours les modifier et les supprimer sur le site, vous ne pourrez pas modifier ou supprimer ces informations mises en cache, collectées et stockées ailleurs par d'autres (par exemple, les moteurs de recherche).

            d) FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS :
Notre boutique de vente au détail en ligne est hébergée par Shopify. Vous reconnaissez et acceptez que votre utilisation du Service peut inclure le transfert et le stockage de vos données personnelles par Shopify conformément à leur politique de confidentialité sur https://www.shopify.com/legal/terms. Nous pouvons également partager vos données personnelles avec d'autres prestataires de services tiers pour : vous fournir les services que nous vous proposons via notre site ; effectuer des tests d’assurance qualité ; pour faciliter la création de comptes ; fournir un support technique ; et/ou pour fournir d'autres services à MessyWeekend.

            e) AFFILIÉS :
Nous pouvons partager tout ou partie de vos données personnelles avec notre société mère, nos filiales, nos coentreprises ou d'autres sociétés sous contrôle commun ("AFFILIÉS"), auquel cas nous exigerons de nos affiliés qu'ils respectent cette politique de confidentialité.

            f) RESTRUCTURATION D'ENTREPRISE :
Nous pouvons partager tout ou partie de vos données personnelles dans le cadre ou pendant la négociation de toute transaction ou procédure de fusion, de financement, d'acquisition ou de dissolution impliquant une vente, un transfert, une cession ou la divulgation de tout ou partie de notre entreprise ou nos actifs. En cas d'insolvabilité, de faillite ou de mise sous séquestre, les données personnelles peuvent également être transférées en tant qu'actif commercial. Si une autre société acquiert notre société, notre entreprise ou nos actifs, cette société détiendra les données personnelles que nous collectons et assumera les droits et obligations concernant vos données personnelles tels que décrits dans la présente politique de confidentialité.

            g) SITES DE RÉSEAUX SOCIAUX :
Nos services vous permettent de publier du contenu sur snss. Si vous choisissez de le faire, nous fournirons des informations à ce snss conformément à vos choix. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes seul responsable de votre utilisation de ces sites Web et qu'il est de votre responsabilité de consulter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité du fournisseur tiers de ce snss. Nous ne serons pas responsables de : (i) la disponibilité ou l’exactitude de ces snss ; (ii) le contenu, les produits ou les services ou la disponibilité de ces réseaux sociaux ; ou (iii) votre utilisation d'un tel snss.

            h) AUTRES DIVULGATIONS :
Indépendamment des choix que vous faites concernant vos données personnelles (comme décrit ci-dessous), MessyWeekend peut divulguer des données personnelles si elle estime de bonne foi qu'une telle divulgation est nécessaire (a) dans le cadre de toute enquête judiciaire ; (b) pour se conformer aux lois en vigueur ou pour répondre aux assignations à comparaître ou aux mandats signifiés lors de MessyWeekend ; (c) pour protéger ou défendre les droits ou la propriété de MessyWeekend ou des utilisateurs du Site ou des Services ; et/ou (d) pour enquêter ou aider à prévenir toute violation réelle ou potentielle de la loi, de la présente politique de confidentialité ou de nos conditions d'utilisation.

         xii) TRAITEMENT DES PAIEMENT PAR DES TIERS
Pour les paiements en ligne et/ou les paiements par chambre de compensation automatisée (ACH), nous utilisons les services de paiement d'Adyen (https://www.adyen.com/) et de PayPal (http://www.paypal. com). Nous ne traitons, n’enregistrons ni ne conservons les informations de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire. Pour plus d'informations sur la façon dont les paiements sont traités, ou pour comprendre la sécurité et la confidentialité des données offertes par ces informations, veuillez vous référer à https://www.adyen.com/policies-and-disclaimer/privacy-policy et https://www. paypal.com/us/webapps/mpp/ua/privacy-full.

         xiii) SITES WEB DE TIERS
Notre Site peut contenir des liens vers des sites Web de tiers. Lorsque vous cliquez sur un lien vers un autre site Web ou un autre emplacement, vous quitterez notre site et accéderez à un autre site et une autre entité pourra collecter des données personnelles ou des données anonymes auprès de vous. Nous n’avons aucun contrôle, n’examinons pas et ne pouvons être tenus responsables de ces sites Web extérieurs ou de leur contenu. Veuillez noter que les termes de cette politique de confidentialité ne s'appliquent pas à ces sites Web ou contenus externes, ni à toute collecte de vos données personnelles après avoir cliqué sur des liens vers ces sites Web externes. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de chaque site Web que vous visitez. Les liens vers des sites Web ou des emplacements tiers sont destinés à votre commodité et ne signifient pas notre approbation de ces tiers ou de leurs produits, contenus ou sites Web.

         xiv) VOS CHOIX CONCERNANT LES INFORMATIONS
Vous disposez de plusieurs choix concernant l'utilisation des informations sur notre Service :

            a) COMMUNICATIONS PAR EMAIL :
Nous vous enverrons périodiquement des newsletters et des e-mails gratuits qui favorisent directement l'utilisation de notre site ou de nos services. Lorsque vous recevez des newsletters ou des communications promotionnelles de notre part, vous pouvez indiquer votre préférence pour ne plus recevoir de communications de notre part et vous aurez la possibilité de vous « désabonner » en suivant les instructions de désabonnement fournies dans l'e-mail que vous recevez ou en contactant directement avec nous (veuillez consulter les coordonnées ci-dessus). Malgré vos préférences de courrier électronique indiquées, nous pouvons vous envoyer des communications liées au service, y compris des notifications de toute mise à jour de nos conditions d'utilisation ou de notre politique de confidentialité.
 Si vous décidez à tout moment que vous ne souhaitez plus accepter les cookies de notre service pour l'une des finalités décrites ci-dessus, vous pouvez alors demander à votre navigateur, en modifiant ses paramètres, de cesser d'accepter les cookies ou de vous avertir avant d'accepter un cookie de les sites Web que vous visitez. Consultez les informations techniques de votre navigateur. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les parties du Service ou toutes les fonctionnalités du Service. Si vous avez des questions sur la façon de désactiver ou de modifier les cookies, veuillez nous en informer aux coordonnées fournies ci-dessus.

            b) DÉTACHEMENT DES SNS :
Veuillez vous référer aux paramètres de confidentialité des réseaux sociaux pour déterminer comment vous pouvez ajuster nos autorisations et gérer l'interactivité entre les services et votre compte de réseau social.

            c) MODIFICATION OU SUPPRESSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES :

Vous pouvez modifier n'importe laquelle de vos données personnelles dans votre compte en contactant support@messyweekend.com. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles de notre part, et nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour honorer votre demande, mais veuillez noter que nous pouvons être tenus de conserver ces informations et de ne pas les supprimer (ou de conserver ces informations pendant un certain temps, auquel cas nous ne donnerons suite à votre demande de suppression qu'après avoir rempli ces conditions). Lorsque nous supprimons des informations, elles seront supprimées de la base de données active, mais pourront rester dans nos archives. Nous pouvons également conserver vos informations à des fins frauduleuses ou à des fins similaires.

            d) MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre pour quelque raison que ce soit. Nous vous informerons de toute modification apportée à notre politique de confidentialité en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur notre site Web et nous modifierons la date de la « dernière mise à jour ». Vous devez consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour tout changement.